La mouette rieuse Agrandir

La mouette rieuse

de

Des histoires croustillantes de l’Île d’Yeu

Plus de détails

Areo-4038

26,00 €

Ajouter à ma liste

Une mouette, qui aime rire et faire rire, raconte les histoires croustillantes de l’Île d’Yeu. Elle habite depuis longtemps l’Île d’Yeu. Elle se tient sur l’extrémité de la vieille estacade en bois qui s’avance vers l’océan, à Port-Joinville.

Elle est là, elle observe et, de temps en temps, elle pousse son cri un tantinet moqueur (non, il n’est pas méchant !) mais cette mouette aime rire et faire rire…

Elle raconte, dans ces lignes, ce qu’elle a vécu, depuis son perchoir, mais aussi depuis cette île qu’elle aime beaucoup. Car, en quelques coups d’aile, elle se promène de la pointe du But à celle des Corbeaux, de la côte rocheuse aux plages de la Grande Conche.

Elle n’a pas tout enregistré et n’a retenu que les événements croustillants. Pourtant, attention en les dégustant.

Avertissements de l’auteur : Cette prose n’est pas à prendre au premier, ni au second degré, mais plutôt au 46° 41 de latitude et 2° 20 de longitude.

Il est fortement déconseillé aux personnes à cheval sur les réglements, aux grincheux et aux pisse-vinaigre de lire le contenu de ces pages.

Toutes ressemblances avec des personnes connues ont été volontairement recherchées. Mais à chaque lecteur de retrouver leur nom et de le noter dans la marge. Nous serons heureux lors de la dédicace de l’ouvrage de les féliciter pour leur perspicacité.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

La mouette rieuse

La mouette rieuse

de

Des histoires croustillantes de l’Île d’Yeu

Donner votre avis